Hexospace telecharger | Falco Software - Telecharger des jeux gratuits
Hexospace

Bienvenue à l'aventure spatiale! Sur un Voyage de soucoupe volante à travers l'espace, de recueillir les hexagones cosmiques mystérieux.
Différents niveaux, différents types de bonus - tous vous avez besoin pour un grand jeu
. - Excellent graphiques
- Grande musique
- Excellent gameplay
- Un réglage
uniques - 24 niveaux de l'aventure de l'espace addictif

Espace Hexa est un jeu d'arcade original avec des éléments de puzzle, qui est sûr de vous rappeler le genre Arcade des "trois dans une rangée."

Le terrain de jeu dans chaque niveau se compose d'un nombre décent d'hexagones vides. Ci-dessous, qui est une fenêtre dans laquelle il ya de nouvelles pièces composées généralement de deux ou trois hexagones de couleur spécifique. Légèrement vers la gauche est une fenêtre dans laquelle vous pouvez le voir sur les hexagones la figure suivante, vous permettant de planifier vos coups à l'avance.
À la droite de la grande fenêtre ronde sont deux flèches virtuelles. L'un d'eux vous permet d'étendre la forme d'hexagones dans son ensemble, et par un second bouton vous permet de mélanger hexagones intérieur de la forme, qui est, à modifier leurs positions.

Les chiffres de hexagones multicolores devraient être placés sur le terrain de manière à ce qu'ils (hexagones) touchaient leurs semblables (avec correspondance). Maléfices définies dans une ligne de trois pièces ou plus - disparaissent et sont ajoutées au niveau du compte. Le but du jeu est que vous devez aussi rapidement que possible slbrat certain nombre d'hexagones. chiffres sur le champ d'hexagones de jeu. Déployer des chiffres et des hexagones échangés dans les chiffres que jusqu'au moment jusqu'à ce que vous fixez la figure sur le terrain de jeu.

Un autre point intéressant est que les chiffres pour qui a quitté le siège, ne tombent pas par gravité et continuent à traîner dans le même endroit où vous les avez fixé précédemment. Qui est, faire de la place sur le terrain de jeu peut être une seule façon - en supprimant toutes les chaînes d'éléments identiques.



Screenshots:

thumnbail1
thumnbail2

Leave a comment

Welcome to space adventure! On a flying saucer travel through space, collect the mysterious cosmic hexes.
Various levels, different types of bonuses - all you need for a great game.
- Excellent graphics
- Great music
- Excellent gameplay
- A unique setting
- 24 levels of addictive space adventure!

Hexospace is original arcade game with puzzle elements, which is sure to remind you of the Arcade genre of "three in a row."

The playing field in every level consists of a decent number of empty hexagons. Below that is a window in which there are new pieces composed usually of two or three hexagons specific color. Slightly to the left is a window in which you can see from the following figure hexes, allowing you to plan your moves ahead.
To the right of the large round window are two virtual arrow keys. One of them allows you to expand the shape of hexagons as a whole, and by a second button allows you to mix hexes inside the shape, that is, to change their positions.

Figures from multicolored hexagons should be placed on the field in such a way that they (hexes) touched their fellows (with matching). Hexes set in a line of three or more pieces - disappear and are added to the account level. The aim of the game is that you need as quickly as possible slbrat certain number of hexes. figures on the playing field of hexagons. Deploy figures and swapped hexes within the figures only up to the moment until you fix the figure on the playing field.

Another interesting point is that the figures for who vacated the seat, do not fall down by gravity and continue to hang in the same place where you have fixed them earlier. That is, make room on the playing field can be only one way - by removing all chains of identical elements.



Leave a comment